Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premieres
21 mars 2009

Catégorie pour Charles qui j'espère ne sera pas

Catégorie pour Charles qui j'espère ne sera pas trop perdu en rentrant.

Donc sur le blog tu verras toutes les séquences et les textes vus en cours. Je ne sais pas exactement où tu en étais pour un roi sans divertissement mais normalement il y a tous les cours.

Sinon, nous avons commencé la séquence sur le théâtre: dans cette catégorie (séquence 5) tu trouveras ce que nous avons fait (lecture analytique 1 et 2) plus les caractéristiques du théâtre. Sinon pour le lundi 30 mars, il faut répondre aux questions des documents complémentaires (joint également avec la séquence 5)

Si tu as une question n'hésite pas à m'en faire part via le blog donc.

Bon Courage!

Mme Inza

Publicité
Publicité
Commentaires
premieres
Publicité
Publicité